
dosage for testosterone
Add a review FollowOverview
-
Founded Date February 18, 2013
-
Sectors Health Care
-
Posted Jobs 0
-
Viewed 13
Company Description
Comment augmenter sa testostérone rapidement ? GQ France

Les 14 meilleurs aliments pour augmenter sa testostérone
D’où l’importance de lutter contre la sédentarité et de maintenir une activité physique régulière pour lutter contre l’accumulation excessive de graisse. Naturellement, nous produisons tous de la testostérone dans nos organes sexuels et glandes surrénales. Les hommes en produisent davantage que les femmes, c’est pourquoi on la qualifie parfois d’hormone mâle. Contrairement aux acides gras trans, issus des oméga-6, les oméga-3 favorisent la sécrétion hormonale comme l’explique l’étude publiée dans l’Asian Journal Andrology.
Les athlètes d’élite prenant des suppléments de zinc chaque jour pendant un mois se sont révélés avoir une testostérone significativement plus élevée. Une supplémentation en zinc a été associée à une amélioration du profil hormonal anabolique et de la fonction musculaire chez des sportifs professionnels. Je vous recommande de prendre un supplément de magnésium à raison de 30 à 100 mg par jour pour que votre corps en reçoive suffisamment. Pour couvrir facilement vos besoins, prenez un complément alimentaire de bore qui fournit 10 mg par jour pour vous assurer d’en recevoir suffisamment. L’objectif devrait être plus proche de 10 à 15 mg si vous voulez maximiser votre taux de testostérone, de sorte qu’il faudrait consommer environ 7 avocats par jour.
Pourtant, il existe des méthodes naturelles pour augmenter votre taux d’hormones sexuelles, sans forcément recourir à des traitements médicaux. A la troisième place de notre classement des booster de testostérone voici Prime Male. Ce complément alimentaire puissant se promet de changer radicalement votre vie grâce à plusieurs actions. En premier lieu, il va vous permettre de développer votre puissance et aussi votre masse musculaire et prenant du muscle sec. Ensuite, il permet grâce à l’action d’une synergie de plantes de véritablement booster votre libido et votre confiance en vous au quotidien. Ce boost mental sera également visible durant vos séances de sport où vous serez plus motivé que jamais et vraiment concentré sur les charges à soulever. Prime Male agit également sur la perte de poids grâce à sa composition brûle graisse.
L’activité physique est un excellent moyen de déclencher la production correcte de certaines hormones. On trouve aussi du fenugrec, qui booste la production de testostérone, en combinaison avec les autres ingrédients. Souvent les formules de boosters de testostérone comprennent aussi de l’ashwagandha, issu de la pharmacopée ayurvédique. Des études ont ainsi montré une augmentation de 22 % de la testostérone au bout de trois mois de prise. Cette thérapie est souvent recommandée aux hommes souffrant d’hypogonadisme, une condition où le corps ne produit pas suffisamment de testostérone. Elle peut aider à améliorer la libido, l’énergie, l’humeur et la masse musculaire. Cependant, comme pour les suppléments de testostérone, cette thérapie peut comporter des risques et doit être surveillée par un professionnel de la santé.
Les longues distances inhibent les sécrétions de testostérone, réduisant progressivement la synthèse protidique et la masse musculaire. Il ne s’agit pas d’une théorie, mais d’un constat confirmé par la communauté scientifique, qui a pu prouver que les longues distances inhibaient la production de testostérone. L’avoine sauvage, l’ashwagandha et la maca sont également des phytoactifs qui ont prouvé leur efficacité dans la prise en charge de taux de testostérone trop bas chez les hommes de tous âges.
Quand une bonne alimentation et un mode de vie sain ne sont pas suffisants ou que vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, les compléments alimentaires sont une excellente solution pour booster son taux de testostérone. Une autre étude a examiné comment le fenugrec affecte la fonction sexuelle et la qualité de vie. Les chercheurs ont fourni à 60 hommes en bonne santé âgés de 25 à 52 ans 600 mg de fenugrec ou un comprimé placebo vide chaque jour pendant six semaines. Tout comme le maca du Pérou et le ginseng de Corée, le gingembre est donc une solution naturelle à utiliser pour booster la production hormonale. D’ailleurs, ces trois plantes constituent l’association parfaite pour traiter l’impuissance sexuelle et la dysfonction érectile. Sans compter que le gingembre dispose également d’effets stimulants sur l’organisme, qui s’avèrent très intéressants pour les sportifs. D’autre part, les Asiatiques consomment du tribulus depuis des siècles pour traiter les troubles de l’érection, ainsi que la dysfonction sexuelle chez l’homme et la femme.
De ce fait, il sera important de trouver des solutions naturelles pour augmenter sa testostérone. C’est la raison pour laquelle nous vous avons préparé les meilleures astuces (qui fonctionnent) pour booster cette hormone stéroïdienne. La testostérone est une hormone stéroïdienne que l’on désigne comme androgène.
N’oubliez pas de vous hydrater correctement en très grande partie avec l’eau. De nombreuses études ont montré que le ginseng améliore également la qualité quel type de médecin consultez-vous pour un faible taux de testostérone (www.viladeroses.cat) l’érection et la satisfaction globale à l’égard du sexe. Le panax ginseng est l’une des plantes les plus étudiées sur la planète et ses effets positifs sur le corps humain sont multiples et bien documentés. La racine de maca fournit un ensemble rare de nutriments qui nourrissent le système endocrinien, permettant au corps et aux hormones de fonctionner correctement. En outre, il existe deux études différentes montrant que le shilajit permet une augmentation puissante et directe de la testostérone chez l’homme. Une augmentation de 18,7% de la testostérone, une meilleure récupération musculaire et une perte de graisse ont également été observées. Parmi la multitude de symptômes associés à une carence en magnésium, citons le déséquilibre hormonal, la faiblesse des os, les problèmes cardiovasculaires, l’anxiété et les problèmes de sommeil.
Ils peuvent contribuer à l’énergie, à la virilité et à l’endurance physique. Ces compléments facilitent la perte de poids et la prise de masse musculaire, mais il appartient à l’utilisateur d’adopter d’autres habitudes saines. Des études montrent que les hommes qui soulèvent régulièrement des poids ont tendance à avoir un taux de testostérone plus élevé que les hommes qui s’en abstiennent complètement. Le simple fait de s’engager dans une routine d’entraînement pendant un mois peut stimuler la testostérone de manière constante.